C'est horrible..Edit : photos à l'appui

Publié le par hoshikeisei

Hello

Je vous rassure tout de suite, il n'y a pas de mort,pas encore lol.
Non en fait je vous écris simplement pour vous dire que c'est l'écatombe chez mes ongles. Je ne sais pas ce qui se passe mais en ce moment ils sont encore plus mous que d'habitude..
Et donc très sujets aux casses. Mais pas n'importe où, juste à la base, entre le bord libre et la plaque de l'ongle.. Là ou ça fait bien mal si par malheur on se l'arrache, oui oui, ben c'est là..
Je fais tout pour ne pas avoir à les couper mais faut être réaliste la fissure s'agrandit et je ne peux presque plus poser les mains sur quelque chose sans m'accrocher..
Les pansements de secours à l'aide d'un mouchoir ne tiennent pas une journée, la colle à faux ongles non plus...
Et pas question d'aller chez une manucure pour payer un prix exorbitant pour réparer quelques ongles..
J'envisage sérieusement d'apprendre à maîtriser l'acrylique sauf que c'est cher et que je suis ruinée, mais vraiment lol.
Tout ça pour vous dire que, ma foi, je pense être bientôt obligée de tout couper.. à raz --', donc plus de swatch ni de nail art avant que le tout soit "présentable". Désolée mais bon, vous présenter des ongles extrêmement courts ne me branche pas. J'espère que vous me pardonnerez ma nouvelle absence lol.

Edit : J'ai ajouté des photos. Pis au passage j'ai envie de pleurer mdr, c'est bête, après tout ce ne sont "que" des ongles et ça repousse mais en attendant je vais me retrouver avec tout ce que je déteste voir.

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/18/49/dsc_2210.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/11/00/18/49/dsc_2211.jpg


Publié dans Hors-sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aïe pas cool ça :/. Tu as essayé les soins durcissants ? A une époque mes ongles se cassaient régulièrement et j'ai posé en base de vernis pendant plusieurs moins un soin durcissant de chez Séphora<br /> et depuis, je n'ai plus eu de souci (enfin, je touche du bois ^^).
Répondre
H
<br /> <br /> Il a quelques temps (plus d'un an lol) j'utilisais le mavala scientific mais il n'était pas très efficace. En ce moment je fais une cure d'herôme puisque je l'ai dans mes affaires depuis<br /> longtemps et que je n'y ai presque pas touché.<br /> <br /> <br /> Si jamais cette cure n'est pas efficace je testerai autre chose.<br /> <br /> <br /> <br />
M
les hormones peuvent mettre jusqu'a 1an pour retrouver leur taux habituel, ça dépend de ta sensibilité ^^ mais avec le herome doux ça devrait aller ^^
Répondre
H
<br /> <br /> Oh bah encore 7 mois à attendre alors lol. Pour l'instant mes zongles sont toujours aussi mous, même pas une toute petite amélioration.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la ma pauvre je sais ce que c'est !! J'ai eu une casse aussi récemment et je déteste vraiment d'avoir les ongles court !! C'est une horreur !!<br /> Bisous bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Oui une horreur, c'est tellement moche.. snif<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh bah tiens il vient de m'arriver un truc pareil aujourd'hui. J'ai une fissure énorme au pouce et je sens qu'elle va finir par céder sniff. Moi j'ai ce soucis depuis des années et je n'ai jamais<br /> trouvé de solution malheureusement. GRos bisous
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai toujours eu les ongles mous aussi et malgré les essais pour les rendre plus solides rien n'y a vraiment fait..<br /> J'avais acheté le durcisseur doux d'herôme lorsque j'étais en Belgiques, comme il est quasi-neuf je me suis lancée dans cette cure, on verra le 1er décembre si cela aura été efficace. Bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Rhooo ma pauvre, zut alors, moi aussi j ai eu cette période et m étais retrouvée avec des moignons hihihi!! Maintenant avec mes poses en gel je n ai plus ce souci, mon ongles ont la taille<br /> souhaitée et j ai du mail lorsque je fais une dépose de les retrouver au naturel, trop fins trop fragiles... des bisous gros
Répondre
H
<br /> <br /> Ouaip mais j'ai pas envie de me mettre au gel, au final ça abîme quand même les ongles. Pis je veux que les miens deviennent méga durs ! Je crois que je rêve lol mais ça fait vivre. :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />