Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publié le par hoshikeisei

Hello !

Non je ne suis pas surexcitée.. Pas du tout.. (ironie totale).
Non je n'ai pas les ongles qui ont miraculeusement poussés.. Si seulement c'était possible lol.
En fait je viens de recevoir le colis de Dame Céleste et je suis hyper contente!
Pour deux raisons :
La première parce que j'ai entre mes mains mes premiers vernis Elf, j'ai hâte de les tester.
La deuxième parce que parmi eux il y a le dark glitter purple sur lequel je bave depuis TRÈS longtemps! Maintenant il est enfin mien. Mouahahahahaha!!
Pis la troisième (comment ça j'avais dit deux raisons) parce qu'avec eux il y a un beau revlon, et que tous les trois sont violets !!
Alors ma Céleste je te remercie mille fois pour ces bijoux, je ne suis pas déçue du tout ! :D
Voici la photo :
http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/18/49/dsc_2212.jpg
J'en profite pour vous montrer quelques nouveautés.
Deux vernis Nyx, marque que je n'ai jamais testé, ainsi qu'un durcisseur (au cas où ma cure Herôme ne fonctionne pas).

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/18/49/dsc_2213.jpg
C'est tout pour le moment. :D

Publié dans Hors-sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super surprise. Ils sont trop beau ces précieux. Bises
Répondre
H
<br /> <br /> Vouiii je suis tellement contente. :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont tooooous très beaux tes nouveaux vernis !! J'ai hâte de voir les 5, ils me donnent tous envie de baver dessus :p (enfin, devant mon ordi quoi xD)
Répondre
H
<br /> <br /> Lool, faut absolument que mes ongles poussent et surtout cessent de se casser... Et ce n'est pas gagné snif.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les Elf ont l'air très jolis, j'ai hâte de voir ça, ainsi que les autres vernis ;).
Répondre
H
<br /> <br /> Dès que j'ai une bonne longueur hop je teste ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolies vernis ! et si tu as l'occasion, tu peux tester de superposer les deux nyx ? je parie que ça sera super joli !
Répondre
H
<br /> <br /> Ah bah vi je peux essayer sur une capsule en attendant d'avoir des zongles. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je crois que j'ai moi aussi un coup de coeur sur le vernis dark glitter purple... il a l'air sublimissime rien qu'à être dans son flacon comme ça, c'pas normal ça!<br /> Aheum, sinon j'aime aussi pas mal les deux Nyx que tu as, les paillettes comme ça moi j'adore, ils ont l'air vachement kioul à porter ces deux là!<br /> Alors fait repousser tes ongles rapidement très chère, car je veux un swatch pour chacun d'eux x)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
H
<br /> <br /> A vos ordres mon capitaine ! *Regarde ses ongles et leur crie* Poussez !!!<br /> J'ai hâte de pouvoir les présenter aussi. :D<br /> <br /> <br /> <br />