Migration

Publié le par hoshikeisei

Hello vous !

Je viens vous annoncer mon changement de plateforme, je ne sais pas si c'est un bon choix mais j'ai envie d'aller voir ailleurs lol.

Ainsi je migre vers cette adresse : http://hoshikeiseinails.wordpress.com/, il n'y a pas grand-chose je tâcherai d'y remédier en postant le rappel de mon concours ainsi que quelques articles déjà fait ici, histoire que ça ne fasse pas trop vide lol.

Je ne connais pas du tout le fonctionnement de wordpress mais il me semble plus maniable et plus clair.

Je ne supprimerai pas ce blog, j'y ai consacré trop de temps pour le jeter ainsi à la poubelle lol.

N'hésitez donc pas à venir vous y inscrire.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne chance pour ton nouveau blog alors
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma gentille Dame, j'espère que tu passeras de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Ps : c'est en lisant un de tes articles sur les nombreux produits que l'on a dans nos placards que je me suis décidée à faire comme toi, essayer de les finir pour faire de la place. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Rhoo tout le monde s en va. Ce doit être une bonne plateforme. Tartofrzise y est aussi allée. Je vais allez voir ça. Bisouilles
Répondre
H
<br /> <br /> Mieux qu'overblog à mon goût. Le seul souci c'est que parfois certaines choses ne sont pas traduites en français alors que j'ai modifié la langue, mais comme je comprends plus ou moins ça va.^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te suis partout ! ;)
Répondre
C
Coucou !!<br /> décidement tout le monde se sauve sur wordpress ^^<br /> bissouilles
Répondre