Tag

Publié le par hoshikeisei

Me revoici pour vous parler d'un tag un peu particulier lancé par Nlsz. Là il ne s'agit pas de questions mais simplement de se décrire un peu plus en détail et là encore toutes celles qui passent par ici sont taguées si elles souhaitent se prêter au jeu bien sûr. Si vous participez dites-le-moi, j'ajouterais votre lien dans cet article.

Je vais reprendre l'idée de Nlsz, pour celles qui n'ont pas de blog et souhaiteraient y participer, envoyez-moi un mail avec votre description et j'en ferai un article si cela vous convient. La majeure partie d'entre vous connaissez déjà pas mal de choses à mon sujet mais qui sait les nouvelles arrivantes seront peut-être curieuses d'en savoir un peu plus.

Celles qui participent :

Mava-chan

Alors on commence, je vous préviens ça risque d'être long, et je ne vous oblige pas du tout à lire ce qui suit si ça vous ennuie.

Je m'appelle Vanessa j'ai 25 ans et je suis mariée depuis septembre 2009 à mon homme que j'ai rencontré en Belgique en 2004. Je suis super émotive, et presque à chaque fois que je regarde un Walt Disney je pleure, dernièrement j'ai regardé Tarzan que je n'avais jamais vu et j'ai dû pleurer 3 ou 4 fois pendant le film lol.Je suis restée une grande enfant que voulez vous, et ces dessins animés sont toute mon enfance justement et j'ai tellement de souvenirs qui y sont liés que bref.. Je pleure lol.

J'aime les films d'arts martiaux et de science-fiction mais ne me parlez pas de film à l'eau de rose je ne supporte pas ça. D'ailleurs un de mes potes me dit souvent que je suis un mec mdr. Pourquoi? Parce que je trouve ça tellement nunuche et tellement exagéré par rapport à la réalité.. Bref n'aime pas.

J'aime beaucoup lire et écrire et je rêve de pouvoir un jour publier ce que je suis en train d'écrire, mais plus j'avance plus je me rends compte que je suis nulle. xD Mais l'espoir fait vivre on dit. Je lis principalement de la fantasy, j'adore cet univers, c'est celui qui me permet le mieux de m'évader ailleurs. J'aime la magie qui y règne, depuis toute petite je rêve de me rendre invisible, de maîtriser le feu ou de voler si seulement tout cela existait vraiment lol.

J'aime également lire les mangas, d'ailleurs j'aime tout ce qui touche au Japon, et c'est pourquoi j'apprends le japonais depuis 3 ans (déjà oO quand j'y pense j'ai l'impression que ça fait moins de temps) à raison d'une heure par semaine. Si je suis assez douée j'aimerais devenir interprète et laisser tomber mon boulot de vendeuse.

J'aime également dessiner quand j'ai le temps. Je suis très nulle lorsqu'il s'agit de dessiner de tête mais avec un modèle je ne me débrouille pas trop mal. D'ailleurs j'envisageais une rubrique dessin où vous pourriez, si vous êtes adeptes du dessin, montrer vos oeuvres mais je ne suis pas sûre de récolter assez de "pour" lol.

Pour certaines choses je suis très impatiente, lorsque j'ai envie d'acheter quelque chose il faut que je l'achète tout de suite, sinon je boude xD enfin disons que je suis déçue, pareil si c'est quelque chose à faire.

Je suis plutôt solitaire et réservée, timide aussi, mais ça ne m'empêche pas d'avoir le contact facile selon les personnes avec qui je me touve. J'ai un caractère de cochon doublé d'une tête de mule donc je suis assez difficile à vivre au quotidien (je remercie mon mari de me supporter d'ailleurs lol), mais j'ai un bon sens de l'humour et l'auto-dérision je connais.

Je crois que j'ai beaucoup blablaté je vais donc m'arrêter là, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, enfin je dis ça pour celles qui ne dorment pas encore mdr !

En tout cas merci de m'avoir lu (jusqu'au bout ou à moitié) et passez un bon samedi, ici il pleut mais ça ne me dérange pas puisque je supporte difficilement le chaud.. Aaah si seulement c'était l'hiver toute l'année, j'adore la neige.. Ah ben me voilà repartie à blablater sans m'en rendre compte.. Allez c'est fini ! Promis lol.

Bisous à vous toutes.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ce tag, on en sait un peu plus ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien ce tag !!<br /> moi je l'ai déjà fait plusieurs fois =S<br /> et pour ta rubrique dessin , je ne sais pas dessiner du tout !<br /> je ne suis pas contre mais enfin voilà quoi =S<br /> Moi aussi j'adore les mangas =P<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au moins ça permet de mieux se connaître. ^^ Et on se trouve des points communs du coup.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ^^ moi aussi je pleure devant les films! et j'aimerais aussi écrire un livre un jour, mais je n'ai pas l'imagnination ;-) ça nous fait ça en commun en plus des vernis violet! lol<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lol je suis contente d'avoir des points communs avec toi aussi. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est amusant j'ai beaucoup de points communs avec toi ^^ Notamment sur le point où tu expliques que tu aimes lire ou écrire plutot dans le fantasy ! C'est marrant je suis exactement comme toi lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh bien je suis contente que nous ayons ça en commun.^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa d'en savoir un peu plus sur toi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre